ENQUETE LECTURE PUBLIQUE : VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Dernière mise à jour : 2 avr.

Mesdames et Messieurs,

La Communauté d’agglomération du Boulonnais et les communes sont engagées dans une réflexion autour de la lecture publique à l’échelle de l’agglomération. Elles ont confié à un cabinet extérieur le soin de mener un diagnostic sur l’offre de services des bibliothèques de l’agglomération boulonnaise et vos attentes.

Cette enquête, destinée aux usagers et non usagers permettra de développer des pistes d’amélioration de ce service public et de mettre à disposition des communes, des bibliothèques et de leurs partenaires, les outils nécessaires pour inciter les habitants du territoire à la lecture et à la réappropriation de ces structures culturelles.

Vous pouvez répondre à cette enquête en faisant un copier-coller dans votre navigateur de l'adresse suivante :

N’hésiter par à la diffuser auprès de vos réseaux.

Bien Cordialement,

Le Service Politiques Culturelles de la CAB